• Suite...

    Je suis donc rentré dans une période « chasteté, sobriété ». Je me suis construite une armure contre tout type de sentiments, le nec plus ultra. Je me forçais à ne penser à rien, à ne surtout pas me poser des questions. C'est un exercice difficile essayez !
    Le secret c'était le travail : bosser, bosser, bosser et rien d'autre à coté. Un seul mot d'ordre « le boulot sera ma seule chose dans la vie ». Se remettre en question sans arrêt et surtout ne pas avoir confiance en soit.
    Ça a marché, trop bien marché. Un jour une amie à moi me tend un petit mot dans lequel elle écrit que je suis sa meilleure amie. Quoi ? moi ? c'est pas possible ? comment est-ce que je peux intéresser quelqu'un ? Bref ça marchait bien...

    Après le lycée, sans histoire spectaculaire, arrive la fac. Ah la fac, c'est la vraie liberté : celle de travailler ou de ne rien foutre. Moi j'avais choisi, vous le savez, mais je ne savais pas trop dans quoi. La biologie me sembla la plus appropriée. J'étais à ce moment là en collocation avec les même nanas qu'au lycée. Comme ça pas de problème on se connaît déjà. Nous vivions donc à 3 dans un T2 en centre ville. Bref le pied. Parmi elle il y avait ma meilleure amie donc. Elle m'intriguait beaucoup, on s'entendait bien comme larron en foire. Elle piquait ma curiosité. Il y a avait quelque chose chez elle que je n'arrivais pas à définir. En plus ça m'arrangeait bien je pensais à elle plutôt qu'à moi et c'était mieux.
    C'était quelqu'un de très discret, de doux, d'une gentillesse infinie. J'adorais discuter avec elle de tout et de rien, elle ne m'a jamais ennuyé contrairement à beaucoup d'autre. Oui...il ya avait quelque chose chez elle que je n'arrivais pas à définir...

  • Commentaires

    1
    CC
    Lundi 13 Septembre 2004 à 21:18
    ;-)
    et puis...maintenant? ce trouble? ILY CC
    2
    CC
    Mardi 14 Septembre 2004 à 16:06
    ?
    C'est vrai ça...qu'est ce que la chasteté? CC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :