• Pour commencer, je vais me présenter. Je m'appelle AA, je suis née quelques jours avant la disparition de Claude François..Détail important je suis du sexe féminin. Détail important car au départ je devais être un garçon. Et oui la médecine dans les année 70 n'était pas aussi fiable qu'aujourd'hui. Imaginez la surprise de mes parents et leur angoisse à trouver dans les qq heures qui suivirent un autre prénom que celui de Thomas, qui il faut bien l'avouer ne convient pas à une fille... Bref ma naissance c'est faite dans l'urgence: bébé prématuré et sans prénom. Devant l'insistance de la sage femme, ma mère lacha au hasard ce seul prénom: Amandine.
    Pour ma part je le trouve sympa, c'est vrai, il ne correspond pas à la mode de l'époque qui se tournait plus vers les "céline"..ouf!
    Bref une entrée dans le monde des plus rapide et des plus banale sans doute.

    votre commentaire
  • Voilà j'ai décidé d'écrire mon journal intime sur ce blog. Idée étrange qui a mis du temps à se concrétiser. Pourquoi? pas de temps, pas d'envie au départ. Alors pourquoi maintenant? j'ai envie de me souvenir, de travailler sur ma vie passée pour ne rien oublier. Vous me direz, c'est les gens d'un certain âge qui rédigent une autobiograhie. Certes mais je ne cherche pas à analyser ce que j'ai vécu mais simplement à me souvenir. Si je laisse encore le temps s'écouler j'ai peur de perdre des informations.

    4 commentaires